MUZRS AU MONSEIGNEUR !

MONSEIGNEUR Gabarit Bannière Web

Après une campagne de financement participatif pleine de rebondissements, nous avons récolté plus de 25 000 euros grâce à vous pour pouvoir financer la future plateforme Muzrs ! On ne vous remerciera jamais assez, mais on vous prépare quand même plein de cadeaux, et voici le premier. 9h de musique avec :

Anna Kova (LIVE) – Chateau Bruyant Records

Gros coup de cœur pour cette chanteuse Russo-espagnol qu’on a d’abord découvert pour ses collaborations avec des rappeurs comme Fa2L (75ème Session) ou J-Slow. Une voix incroyable, un flow naturel, sur des productions léchées, notamment de MiM. Elle est passée par le Berklee College Of Music, cite Shyheim, Donnie Hathaway ou Erykah Badu comme influences, et ça s’entend. Elle vient de sortir un très bon 1er EP, My Heart Ain’t Wrong, mais ce qu’elle préfère c’est la scène. Donc après avoir fait les premières parties de Tricky, elle vient nous présenter son nouveau live en compagnie de son Dj et de deux musiciens.

FB > http://goo.gl/gp3mmR
SNDCLD > http://goo.gl/r0o4uq

Lonely Band (LIVE) – Grande Ville Records

Ce groupe parisien est composé d’une seule personne, chanteur, producteur et membre de l’écurie Grande Ville. Une musique hybride entre pop, rock et electronica, créant un univers unique, psychédélique teinté de mélancolie, dans une superbe atmosphère éthérée, avec un sens toujours aigue de la mélodie. Enfin, le mieux c’est encore d’écouter son dernier EP.

EP > https://lonelyband.bandcamp.com/
FB > http://goo.gl/CmYSkt
SNDCLD > http://goo.gl/lgNbi4

Jimmy Whoo (Dj Set) – Bunker Sounds / Zappruder

Co-fondateur du collectif Grande Ville (Jazzy Bazz, Esso, Myth Sizer et bien sûr Lonely Band), Jimmy Whoo est avant tout un producteur de talent. Patron du Grande Ville Studio (qui réouvre très prochainement !) qui a vu défilé Rejjie Snow, Chez Damier, Theophylus London ou encore Georgio, il a sorti au début de l’année l’excellent Motel Music Part I.

FB > http://goo.gl/PCdMrc
SNDCLD > http://goo.gl/NZ8WpN

Hologram Lo (Dj Set) – Don Dada Records

Membre du groupe de rap 1995 (Victoire de la Musique 2014), il a collaboré avec une bonne partie de la nouvelle scène Hip Hop parisienne en tant que beatmaker. Il a quand même trouvé le temps de sortir deux projets solo, Deeplodocus et Rov or Benz, sur lequel il montre l’étendue de ses influences, et de créer son label Don Dada avec son acolyte Alpha Wann et Marguerite du Bled. Assez logiquement, Hologram Lo a une culture musicale de compétition, et la collection de disque qui va avec. Il nous prépare un set oscillant entre Funk, House, Disco, G-House, Hip Hop et plein d’autres sous genres osbcurs.

FB > http://goo.gl/RUdV7E
SNDCLD > http://goo.gl/QKXAwV

Wrecka Spinazz Club (Dj Set) – Club Lonely

On ne les présente plus. Le crew de Dj’s a joué dans une bonne partie des clubs parisiens ces dernières années, et invité régulièrement des légendes de la House comme Tyree Cooper, Daniel Wang ou Maurice Fulton lors de ses soirées Club Lonely.

FB > http://goo.gl/25UO9v
PODCAST > http://goo.gl/qeGuhu
RA > http://goo.gl/4dJ0Ao

Lien Facebook

Publicités

Catégories :Actus, Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s